samedi 23 février 2013

Bouquet de mariée rose, bordeau et vert

La mariée de l'hiver a parfois bien du mal à trouver un bouquet qui colle à ses envies, en particulier si elle souhaite un résultat champêtre. Exit les fleurs tropicales comme les orchidées, ou les fleurs de serres qui donnent un côté trop sophistiqué à l'ensemble. Le bouquet ci-dessous relève avec panache ce challenge !

Credits : Passion

Les fleurs de la composition : peu de fleurs fraîches, et pourtant quelle présence ! C'est plutôt un joli bouquet de feuillages (on aperçoit même quelques tiges de feuilles rousses) dans lequel se glisse quelques anémones rouge rubis, une rose crème, des fleurs d'hortensia séchées, des plumeaux de graminée...

Le petit plus : Si vous avez un jardin, vous pourrez facilement composer vous-même les décors floraux de la fête en ne commandant que les quelques fleurs qui agrémenteront le tout. Écologique, économique, et authentique !

Parfait pour : un mariage "bio" car vous n'utilisez pratiquement que des essences locales. Très joli aussi pour un mariage décontracté chic à la campagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...