samedi 3 novembre 2012

La bague du mois : Ballerine, de Cartier

Afin de venir en aide aux pauvres fiancés éplorés en quête d'inspiration pour la bague de fiançailles à offrir à leur promise (ou, n'en déplaise à la tradition, à la fiancée elle-même qui pourra négligemment laisser cette page ouverte sur son ordinateur - si vous voyez ce que je veux dire -), voici la première "bague du mois" !




Il s'agit de la ravissante "Ballerine" de Cartier. Pour démarrer cette série, il était tentant de céder aux sirènes des énormes solitaires et des bagues démentes que seule Kim Kardashian aura une chance de découvrir dans la  petite boîte en velours. Mais gardons les pieds sur terre, n'est-ce pas ! De plus, un peu de sobriété ne nuit pas. c'est justement ce qui m'a plu dans cette ravissante bague à la fois toute simple et recherchée, élégante et poétique. 

Qu'en dit la marque ? "Le nom de ce solitaire évoque l'univers de la danse, l'harmonie et l'équilibre. Sa monture offre un écrin délicat et féminin au diamant".

Il s'agit d'une bague en platine et diamant. Vous serez heureux d'apprendre qu'il existe des alliances assorties ainsi que des versions plus élaborées du modèle. Rendez-vous sur le site Cartier pour toutes les infos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...