Où partir pour votre voyage de noces ?
Cette rubrique vous aide à trouver la réponse !
Destination La Mamounia, à Marrakech
La Mamounia est l'un des plus beaux hôtels au monde (parlons même ici de palace). C'est un lieu riche en histoire, dans lequel a par exemple séjourné Winston Churchill, et qui accueille toujours aujourd'hui les stars et les grands de ce monde. Il faut dire que le cadre, récemment rénové dans les règles de l'art, est un véritable enchantement. Le lieu idéal pour un séjour romantique !
Et sinon ? La ville regorge de ryads tous plus charmants les uns que les autres, à des prix souvent très abordables. Vous pourrez quand même aller à la Mamounia pendant votre séjour pour admirer le décor, et prendre un délicieux thé à la menthe sur la terrasse. Il vous coûtera dix fois plus cher qu'ailleurs, mais quel souvenir !
Pourquoi Marrakech pour votre voyage de noce ?
- Dépaysement garanti.
- Ambiance magique très "Mille et une nuits" idéale pour un voyage de noces.
- Culture et nombreux sites historiques : la place Jemaa El Fna, le Palais Bahia, la Medersa, les jardins de la Koutoubia, les musées... vous ne vous ennuierez pas !
- Destination qui séduira également les fans de nature : entre la mer, la montagne et le désert à proximité, les possibilités d'activités et de randonnées ne manquent pas.
- Soleil assuré.
- Une tradition culinaire très riche : vive les repas gourmands en amoureux !
- Infrastructures et formules disponibles pour tous les budgets, du plus serré au plus exigeant.
Bonnes adresses
Terrasse du Bo-Zin
Enfin, qui dit Marrakech dit hammam. Vous avez de la chance, celui de la Mamounia est réputé comme étant le meilleur de la ville. Sinon, vous pouvez essayer celui de la Sultana qui, paraît-il, est tout aussi fabuleux.
Pour préparer votre voyage
Outre les habituels sites du Routard et de Lonely Planet, essayez le site Made in Marrakech, très bien fait et qui regorge d'adresses et d'idées. Le Petit futé propose également gratuitement en ligne ses guides sur Google Books : ICI celui sur Marrakech.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire