Gucci : dark élégance
Une invitation très raffinée chez Gucci avec ce carton épais orné de motifs floraux façon velours, le tout dans des teintes noir indigo et or, qui nous plonge sans détour dans l'ambiance de la fashion week milanaise.
Meadham Kirchhoff : douceur punk
Peut-être ne connaissiez vous pas Meadham Kirchhoff. Peut-être n'arrivez vous pas à lire son nom et encore moins à le prononcer. Moi non plus. Mais les invitations littéralement déjantées envoyées pour annoncer son défilé, visiblement tout aussi décalé, auront au moins eu le mérite de nous faire découvrir cette marque. Ou ce créateur, on ne sait pas vraiment. Bref. Ce qui nous intéresse ici, ce sont ces invitations super colorées, originales, organisées en plusieurs petits éléments ludiques qui se déplient, s'ouvrent, se découvrent. Super original et so british !
Acne : double face
À Londres toujours ! L'invitation improbable d'Acne : un recto et un verso totalement différents ! Sur la face avant, un carton naturel à l'écriture graphiti jaune fluo... et au verso : un aquamarine raffiné et métallisé orné d'une police et d'un motif beaucoup plus traditionnel. Un résultat surprenant un peu dans l'idée des "mix & match" de maillots de bain !
Tommy Hilfiger : décontracté chic
Destination : la fashion week new yorkaise ! Pour le défilé Tommy Hilfiger, les invités recevaient cette magnifique invitation en cuir bordeau, embossée de lettres cuivrées. Sobre, raffiné et décontracté comme lse créations de la marque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire